L’allemand, un atout pour une carrière en Suisse

Je souhaite vous faire découvrir cette semaine un article paru sur le blog des Français en Suisse et qui me semble intéressant pour vous, qui apprenez l’allemand. Actuellement, en Suisse, la concurrence est très rude car ce beau pays attire des candidats du monde entier. En ces temps de chômage et de recherches d’emploi parfois difficiles, il faut réussir à sortir du lot et avoir un profil attractif pour obtenir les meilleurs postes! Même si vous êtes encore jeunes, cela me semble important de vous le dire à nouveau: « l’allemand fera la différence sur votre CV! »

Différentes options s’offrent aux candidats qui souhaitent se démarquer de la concurrence. L’une des solutions est l’apprentissage des langues et surtout de l’allemand. La Suisse a trois langues principalement parlées (le français, l’italien et l’allemand) et les profils des candidats multilingues sont très recherchés.

Découvrez donc maintenant cet article en cliquant sur ce lien: https://www.francaisensuisse.fr/2021/06/15/lallemand-un-atout-pour-une-carriere-en-suisse/amp/

Vous serez plus motivés que jamais! C’est parti, es geht los!

Bis bald et à bientôt avec « L’allemand pour tous« .

Céline.

Publié par Celine Michel

Je suis maman de trois enfants, professeur d'allemand et de français, voyageuse-globe trotteuse, ambassadrice de l'association United Schools !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :